Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Des papis et mamies à la DreamHack
4886 35

Mais si, tout le monde peut jouer à Counter-Strike. Même les vieux personnes âgées. Lenovo prend le pari et lance son équipe Silver Snipers, moyenne d'âge 71 ans, qui affrontera des équipes renommées et des personnes du public tirées au sort lors de la prochaine DreamHack Winter, dans le cadre de matchs d'exhibition. Une idée un peu farfelue sur le papier, encore plus quand on sait que le coach de l'équipe, chargé de la préparer au mieux pour l'événement, n'est autre que Tommy "Potti" Ingemarsson, très grand homme de Counter-Strike qui aura marqué le jeu au début des années 2000.

Tremblez, jeunots

En plus de son âge au-dessus de la moyenne (à peine), la line-up est mixte ! Une autre bonne raison de la voir en action pour nourrir l'éternel débat sur la place des femmes dans l'esport, et notamment sur CS. Bref, si vous comptez vous rendre à la DH Winter et que vous voulez voir ce que vaut Monica "Teen Slayer" Idenfors de vos propres yeux, vous pouvez toujours tenter de postuler pour jouer contre cette line-up d'exception. Et pour parler un peu sérieux, cela montre bien les années d'avance qu'a la Suède sur d'autres pays en termes de compréhension du média jeu vidéo.

Dans les semaines à venir, faites donc bien attention à cette nouvelle formation des Silvers Snipers qui pourrait bouleverser la hiérarchie mondiale et fait déjà trembler SK et FaZe :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles