Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ça s'agite chez NRG
4439 9

Entre Europe et États-Unis, le coeur de NRG eSports balançait. La question est désormais réglée puisque la structure a décidé de changer trois joueurs de son équipe, et c'est le trio européen composé de Fatih "gob b" Dayik, Johannes "tabseN" Wodarz et Nikola "LEGIJA" Ninic qui fait ses valises. Il ne serait pas étonnant de le voir revenir en Europe au moment où la scène allemande est en plein mouvement, notamment après les départs chez Alternate et PENTA. Les trois ont d'ailleurs déjà été vus du côté du vieux continent, où ils se sont qualifiés pour la qualification fermée de la DH Las Vegas.

Nouvelles couleurs pour daps en cette fin d'année

Pour pallier ces départs, l'organisation a d'abord fait appel à un ancien de chez OpTic, Damian "daps" Steele, évincé du Green Wall en septembre. Il se relance donc chez NRG, et est accompagné par Vincent "Brehze" Cayonte, qui jouait jusqu'à présent chez Selfless. Le cinquième est un nom un peu plus exotique, celui d'un Mexicain, Omar "MarkE" Jimenez, ancien de chez QuetzaL, sans doute l'équipe la plus reconnue dans son pays. Voilà pour lui une chance de s'exporter et de montrer que sa nation aussi sait jouer à CS:GO.

Des changements qui devraient en annoncer d'autres aux États-Unis, puisque des rumeurs de "shuffle" courent un peu partout dans les couloirs. Si OpTic et Liquid ne devraient pas être touchées, toutes les équipes qui évoluent un cran en dessous pourraient y avoir droit, comme cela a déjà été le cas pour TSM. Le récent échec de Cloud9 lors de la qualification au Major pourrait aussi amener quelques surprises.

Concernant NRG, voilà donc la composition avec laquelle l'équipe entamera 2017 :

Source : NRG eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles