Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


Ça repart pour beGenius
5305 29

Sa précédente équipe avait été l'une des belles surprises de l'année niveau français, avec notamment deux finales prometteuses lors de la saison 3 des Underdogs et surtout à la DH Valencia. Mais l'arrivée de l'automne aura fait tomber les espoirs de beGenius avec les départs de Kévin "madc" Ducourtioux, Kévin "SVEN1" Bouabdelli et Audric "JACKz" Hugz.

Après plusieurs semaines sans nouvelles, la structure annonce aujourd'hui qu'elle revient sur le devant de la scène avec une nouvelle line-up, constituée des deux survivants de la précédente et de trois nouveaux, que l'on a déjà pu apercevoir lors des matchs en ligne des derniers jours.

instanz continue l'aventure avec de nouveaux coéquipiers

Les deux premiers nouveaux arrivants sont en quelque sorte des revenants, qui ont déjà porté le maillot beGenius l'année passé : tout d'abord Valentin "VKLL" Bartolomei, aperçu sous les couleurs des génies à la Gamers Assembly 2015, ainsi que Jason "Jas_x" Laurent, qui avait défendu les couleurs de la structure à l'ESWC PGW 2015. Ils sont accompagnés par Logan "LOGAN" Corti, un nom encore assez méconnu sur la scène mais qui tentera de percer grâce à cette opportunité. Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat, le vétéran du groupe, a déclaré à propos de ces transferts :

Après le départ de mini et sven puis Jackz on a dû reconstruire une équipe avec Rémi. On a choisi de s'entourer de joueurs skillés et à l'écoute. D'où notre choix sur VKL, JAS_X et LOGAN. Il s'avère que pour l'instant on s'entend tous très bien en dehors et dans le jeu. On va travailler ce cinq-là pendant un moment et voir jusqu'où on peut aller ! Nos trois pépites vont faire mal !

Je remercie beGenius de continuer à nous faire confiance, ainsi que nos sponsors EATON, Team Razer et hitbox !

Un nouveau cinq qui a déjà réussi à assurer sa qualification pour les finales du Championnat National, début décembre. L'occasion de montrer ce qu'elle vaut en lan, même si le temps de préparation sera forcément assez restreint et les adversaires plutôt coriaces (LDLC, We Got Game, Queen Consolidated). beGenius sera désormais représenté par :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles