Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


CLG perd hazed
3675 5

Il ne restait que deux survivants de la grande époque CLG, fin 2015 - début 2016 : Stephen "reltuC" Cutler et James "hazed" Cobb. Il n'y en a désormais plus qu'un puisque le second a annoncé son départ de chez CLG, après avoir passé un peu moins de deux ans sous les couleurs bleu et noir.

Fin de l'aventure CLG pour hazed

Difficile de faire plus mauvais second semestre pour une équipe que ce qu'a vécu CLG l'an passé avec la perte de ses deux hommes forts Josh "jdm64" Marzano et Tarik "tarik" Celik, respectivement partis chez Liquid et OpTic. La structure n'a pas réussi à se remettre de ces départs, perdant son spot de Légende en Major, échouant à se qualifier pour le prochain et chutant largement dans la hiérarchie américaine. La perte d'hazed n'est finalement que la suite logique de ces mésaventures. Ce dernier s'est fendu d'un long communiqué par rapport à cette décision, revenant sur le passé mais aussi son avenir :

Le temps passé chez CLG est quelque chose que je n'oublierai jamais. Commencer dans une équipe d'inconnus à laquelle personne ne croyait vraiment, mais avec des joueurs déterminés à montrer leur valeur sur la scène mondiale. Nous voulions jouer et gagner des titres. Deux ans après, c'est compliqué pour moi de regarder en arrière et de ne pas être fier d'avoir participé à cinq Majors, une pléthore d'événements prestigieux, avoir surpris de grosses formations, visité des villes incroyables, et partagé de superbes expériences. J'ai eu le plaisir de rencontrer des gens partout à travers le monde, de découvrir de nouvelles cultures, et de tisser des liens avec des personnes qui avaient la même passion pour la compétition que moi.

Je voudrais remercier CLG de nous avoir donné cette chance de porter leurs couleurs. CLG a grandi, tout comme moi, durant tout ce temps, et cela va encore continuer. Ils n'ont peut-être pas toujours pris les bonnes décisions, mais moi non plus.

Le futur est encore assez flou pour moi. Je vais vraiment me tester à fond durant les prochains mois pour voir si je peux m'améliorer. Si je n'arrive à augmenter mon skill personnel et si mon intention de devenir leader-in-game n'intéresse personne, je passerai à autre chose. Pendant ce temps, j'étudierai aussi des offres d'équipes, streamerai à plein temps et pourrai même considérer des postes d'analyste ou de caster.

Et pour les fans, je suis désolé. Je ne pourrais jamais être à la hauteur des rêves et espoirs que vous aviez placés en moi.

Avec ce départ, CLG commence l'année 2017 avec uniquement quatre joueurs :

Source : Counter Logic Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles