Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


CLG lâche CS:GO... chez les hommes
2342 7

Il paraît que l'amour dure trois ans : ce ne sera pas tout à fait vrai entre Counter Logic Gaming et CS:GO, du moins en partie. L'organisation américaine a annoncé avoir arrêté la collaboration avec son équipe masculine et son équipe Academy, deux ans et dix mois après avoir recruté pour la première fois un cinq sur Counter-Strike. Elle devrait en revanche garder la line-up féminine CLG Red.

Ce n'est que la conséquence assez logique d'une deuxième partie de saison très compliquée pour CLG, qui a échoué à se hisser en qualif' Major en s'inclinant contre Misfits et Liquid lors du Minor américain, et ne sera présente ni aux finales Pro League ni aux finales ECS. Les rumeurs évoquaient déjà les départs probables de Pujan "FNS" Mehta et Richy "Rickeh" Mulholland, mais c'est finalement toute la line-up qui se retrouve mise sur le carreau, et il n'est pas dit que les cinq joueurs décident de continuer ensemble.


Une aventure se termine

Alors, que retiendra-t-on de ce passage de CLG sous CS:GO ? La fidélité de Stephen "reltuC" Cultler, qui était là depuis le début et n'a jamais bougé ? Les révélations de Tarik "tarik" Celik et Josh "jdm64" Marzano ? Le statut de Légende acquis en Major à la MLG Colombus ? La victoire surprise contre fnatic, aux toutes premières finales ESL ESEA en juin 2015, qui avait ensuite amené à l'élimination du favori TSM dès le premier tour ? Ou bien celle face à LDLC, lors des X-Games, pour sa première sortie officielle ? À vous de voir.

Ce qui est sûr, c'est que CLG sur CS:GO, c'est fini pour le moment, et que ces cinq-là se retrouvent sans organisation mais avec encore au moins un tournoi à disputer :

Source : Counter Logic Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles