Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


BzK recrute jarod, bk et les ex-Oserv
4300 14

Avec la rentrée, le subtop français se remet en place pour attaquer la seconde partie de l'année. C'est notamment le cas de cinq joueurs qui ont décidé de former une nouvelle équipe pour participer aux compétitions à venir. Formée autour du trio Quentin "fLamby" Courtois, Malik "MugiwaraKhebchi et Dylan "nOxii" Saadi qui jouait déjà chez Oserv Esport au début de l'année, la composition s'est vue renforcée par les ajouts de Steve "jarod" Cohen et Thomas "blacknight" Belhassen, deux joueurs très expérimentés du subtop français.

Le premier est récemment passé chez Vexed Gaming jusqu'à ce que le fâcheux recrutement d'un certain joueur ne vienne bousculer ses plans tandis que le second avait disputé les derniers UnderDogs ainsi que la dernière Gamers Assembly sous le tag Boxers. Le trio, quant à lui, s'était illustré lors de cette même Gamers Assembly ainsi qu'en se qualifiant aux playoffs de la dernière saison de CEVO Main.

fLamby ne repart pas de zéro, il peut toujours compter sur deux coéquipiers de chez Oserv

Déjà qualifiée en CEVO Main et ESL Major League Winter, l'équipe n'a pas manqué de taper dans l'oeil de BerZerKers eSport. Alliant fraicheur avec les ex-Oserv et expérience avec les deux vétérans, l'organisation a peut-être flairé un bon coup en s'attachant les services de l'équipe. C'est d'ailleurs ce qu'en pense le président de la structure, Dimitri R. :

Tout d'abord, c'est avec une très grande satisfaction et un réel plaisir que nous annonçons aujourd'hui cette équipe. Depuis quelques temps, notre association cherche à se présenter sur la scène subtop avec une équipe de haut niveau alors, quoi de plus naturel que de prendre une équipe avec des joueurs qui ont fait rêver une bonne partie de notre staff durant leur enfance ? :)

Après notre entretien avec Stéphane (Aekyu) nous nous sommes entretenus avec nos partenaires et sponsors puis nous sommes parvenus à un accord permettant d'intégrer cette équipe. Nous sommes ravis de cette collaboration et l'ensemble de l'équipe BzK a hâte de voir nos nouveaux joueurs en action ! Rendez-vous en ESL Major League et à la Valenciennes Game Arena ;)

Le sixième homme de la formation, Jérôme "NPLS" Coupez, espère lui aussi que les choses prendront correctement entre les joueurs :

Pour cette équipe, nous avons opté pour un savant mélange de jeunes joueurs en devenir pétris de talent : fLamby, nOxii et mugiwara et de joueurs d’expériences capables de les faire exploser très rapidement : jarod et bk.

Pour ma part, j’ai décidé de me retirer de l’équipe et de passer en tant que Manager/Coach à cause d’un manque cruel de disponibilités nécessaires à ce niveau.

Nous cherchions une structure capable de nous accompagner sur le long terme et de participer au développement de ce projet ambitieux, et c’est avec grand plaisir que nous rejoignons la structure BzK eSports... Vous pourrez déjà nous retrouver lors de la Valenciennes Game Arena le week-end du 30 septembre !

Nous tenons à remercier l’ensemble de la structure et ses membres, ainsi que Stéphane "Aekyu" Tasca sans qui tout cela n’aurait pas été possible !

Merci à Vakarm de mettre en lumière la scène française et à bientôt.

Les événements à venir des nouveaux BerZerKers eSport sont donc connus avec des participations en CEVO Main et en ESL Major League Winter pour la partie online ainsi qu'une première sortie offline prévue lors de la Game Arena fin septembre :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles