Brèves

WebTV
Publicité

Coverage


BeGenius mise sur la jeunesse
7944 60

Il y a deux mois, nous vous annoncions le départ de Valentin "VKLL" Bartolomei et ses coéquipiers de chez BeGenius suite à un désaccord entre les joueurs et la structure. L'organisation a donc pris le temps de réfléchir en ce qui concerne le choix de sa nouvelle équipe et c'est chose faite. BeGenius a officialisé il y a quelques jours l'arrivée d'une jeune et prometteuse équipe emmené par un certain François "Amanek" Delaunay, ancien joueur de chez Minlate ayant fait parler de lui lors de la dernière Gamers Assembly. Il est ici accompagné de Maxime "Maouim3" Constant, joueur qu'il connait bien puisqu'il a évolué sous le même tag lors de la GA, ce dernier a aussi fait un bref passage chez Red Instinct. Ce duo sera entouré de Audric "JACKZ" Jug, un habitué des lans Françaises, de Jason "Jas_x" Laurent et Kamel "MLK" Aissa joueurs un peu moins connus de la scène hexagonale qui auront à coeur de percer. 


Maouim3 lors de la PxL Lan 43

Cette jeune formation a déjà réalisé d'honorables résultats ces derniers mois. A commencer par une victoire lors de la PxL Lan 43 sous le tag KOWABUNGA, à noter qu'Amanek ne faisait pas encore partie de l'équipe. Leur dernière performance est plus récente, il s'agit d'une qualification pour le PGW Open de l'ESWC grace à des victoires face aux Dead Pixels, aux Pulse-Gaming et aux TeamLessNana. C'est donc avec des résultats encourageants que la structure BeGenius recrute ces jeunes prometteurs, à voir s'ils arriveront à confirmer dans l'avenir.

Voici ce qu'a déclaré Day, président de BeGenius, pour VaKarM.net :

Salut Amis vakarmiens !

C'est notre retour sur CSGO avec une nouvelle équipe pétrie de talent ! Il me tenait à coeur de revenir sur CSGO avec de nouveaux visages tout en conservant nos ambitions. On part sur une base de 4 qui a prouvé sa solidité lors de la dernière PxL et le renfort de François "Amanek" Delaunay, l'ancien minlate, qui prendra le lead de l'équipe.

Nous avons perdu un peu de temps au départ avec red instinct qui avait engagé maouime avant notre proposition concrète mais nous avons pu revenir au projet initial et nous en sommes très content. Les joueurs sont chaud et ont faim, il reste beaucoup de boulot mais je peux compter sur eux et le renfort de David en tant que coach pour écrire encore de belles pages avec le tag begenius.

Nous remercions EATON et Razer de nous suivre de nouveau cette saison et nous vous donnons rendez-vous à la PxL lan dans 15 jours !

L'équipe BeGenius est composée de :

François "Amanek" Delauney
Jason "Jas_x" Laurent
Kamel "MLK" Aissa
Audric "JACKZ" Jug
Maxime "Maouim3" Constant

Source : BeGenius

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles