Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ajout des Name Tags et réglages divers
9862 97

Après deux mises à jour importantes, Valve passe aux rectifications avec tout de même une nouveauté : les "Name Tags". Ils permettent d'affecter un nom de votre choix à une arme, ou plus précisément à un skin, et cela pour 1,45 euros (prix de base). Ce nom restera visible en jeu ainsi que dans l'inventaire et le menu d'achat.

Purple People Eater

Vous pouvez retrouver une vidéo montrant rapidement le processus et l'effet sur un awp Boom ici. Il s'agit d'une opportunité de plus pour Valve d'engranger de l'argent au-dela de l'achat du jeu et évidemment un moyen supplémentaire de personnaliser son inventaire. 

Second point de la mise à jour qui a déjà fait l'objet de quelques moqueries, Valve a rendu les poulets plus discrets et cela à partir des retours faits par les "pro" d'après le changelog. Pour autant le changement n'est pas si anecdotique qu'il n'y parait : nous soulevions la semaine dernière la possibilité de voir les cartes non _se remplacer celles actuellement utilisées en compétition et ces modifications vont dans ce sens. De toute évidence c'est le compromis qui a été recherché, reste à savoir si il a été trouvé. Dans tous les cas il faut noter que parmi toutes les maps jouées en compétition, seule Inferno est concernée par cette question.

Enfin parmi les réglages de problèmes divers, on notera les points suivants :

- Réglé un problème réduisant les performances d'utilisateurs de plusieurs cartes graphiques en SLI/Crossfire
- Réglée l'absence de son joué lors de l'amorçage et désamorçage de la bombe hors de vue
- Ajout d'un bouton "Chat" dans le profil CS:GO des joueurs
- Réglée la non-sauvegarde du choix M4A4/M4A1-S entre deux sessions

 

Changelog complet ici, billet du blog officiel ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles