Brèves

WebTV

Aera annonce sa nouvelle équipe
3829 23

Aera-eSport n'est pas le tag le plus connu du subtop français mais est régulièrement présent dans les compétitions nationales : on l'avait par exemple vu aux derniers Underdogs ou bien aux finales des Power Gaming Series. La structure prend aujourd'hui un nouveau départ en recrutant une line-up inédite formée autour de Antoine "MASTA" Buissart et composée de pseudos plutôt familiers de la scène nationale.

On retrouve par exemple Florentin "faRRE_q" Chippaux, qui a longtemps joué sous les couleurs de Madcorps, ou Martin "AnyOne" Ribeiro, passé chez Platinium et Awsomniac l'année dernière. Maxime "Mqxxxx" Pascal, récent finaliste de la PxL 47, et Antoine "cartoO" Yenk, vainqueur de la Cap Arena 5 fin 2015, sont également de la partie.

AnyOne à l'ESWC PGW Open 2015, qu'il avait joué sous les couleurs d'ASUS ROG

C'est d'ailleurs ce dernier qui est revenu sur la formation de l'équipe et ses objectifs pour les semaines et mois à venir :

Salut VaKarM ! C’est avec plaisir que nous portons les couleurs d’Aera eSport pour la saison à venir. Après de longues semaines de recherche nous avons réussi à trouver une composition cohérente avec une bonne cohésion et une très grande envie de progresser et de performer. Nous mettons tout en oeuvre pour atteindre nos objectifs et nous remercions Aera eSport ainsi que nos sponsors (Cooler Master, Ballistix, Engine Serv) pour leur soutien et leur encadrement. Nous allons débuter la saison par les différentes ligues online et nous enchaînerons pas la plupart des grandes sorties LAN à venir. À très vite !

Inscrite dans les ligues ouvertes d'ESEA, cette nouvelle formation tentera d'accéder à l'ESEA Main et au Championnat National français pour les saisons à venir. Ce seront donc là les principaux objectifs de la nouvelle équipe d'Aera-eSport :

Source : Aera-eSport

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles